Défiler au contenu

P'tits bonbons classiques

composés à 100% d'ingrédients d'origine nostalgique.

Les Sweet Sixteen® de Mondoux, c'est pas nouveau. C'est un classique. Et c'est exactement comme ça qu'on les aime nos pêches surettes, nos p'tites framboises, nos grenouilles vertes, nos gummy bears, et tous nos autres jujubes…

Ils goûtent le french de ciné-parc, ils sentent l'après-midi de camp de jour et ils sont aussi frais et moelleux que quand ils coûtaient 1 cenne au dépanneur.

Le p'tit plus

Toujours sans arachides ni noix, pour que vous puissiez en manger n'importe où, n'importe quand et avec n'importe qui. Comme dans le temps que les allergies, ça existait pas pour vrai.

Sans arachides et noix
Nos plus grands classiques

Au palmarès des papilles, nos saveurs-vedettes sont à la fois des succès souvenirs et des hits de l'heure. On n'arrive pas à découvrir leur secret pour rester constamment au top. Est-ce leur fraîcheur exquise qui fait « scouic » sous la dent? Leurs couleurs pétantes? Leur senteur un peu trop magique? Probablement un savant mélange de tout ça.

C'est pas nouveau
Ils sont la preuve fondante que certaines choses ne changeront jamais.

Tout ça grâce à Papi Mondoux qui, en 1967, décide de devenir marchand de rêve. Quoi de mieux que des petits bonbons colorés et délicieux pour fournir un accès direct au bonheur et aux p'tits doigts collants.

Les Sweet Sixteen® se trouvent toujours tout près, au dep ou à l'épicerie du coin. Dans plus de 6000 points de vente, en fait. Alors à moins de vivre à Poudlard, au Mordor ou à bord du Romano Fafard…ils sont faciles à trouver (et à manger).

Classiques.
Et fiers
de l'être.
Mais c'est
nouveau
© 2024 Sweet Sixteen par Confiserie Mondoux, Tous droits réservés.
Stratégie, marque & développement: acolyte.ws